jeudi 30 janvier 2014

Comment faire sécher son vernis plus vite ? – astuce.


By on 04:51

Vous l’avez certainement déjà constaté, je ne suis pas le genre de filles à avoir les ongles impeccables en toutes circonstances. J’aimerais mais je n’ai pas la patience et encore moins le temps pour ça alors je me fais plaisir de temps à autre mais ça reste occasionnel !

Souffrir pour être belle je veux bien, perdre mon temps en revanche non !

Rien ne m’agace plus que d’avoir du temps libre sans pouvoir me servir de mes mains parce que mes ongles « reposent ». Je ne me repose pas moi-même, je ne vois pas pourquoi eux le pourraient !
J’ai donc dû trouver des astuces pour accélérer le séchage de mes vernis pour pouvoir enchaîner les couches et par la même occasion mes activités, le plus rapidement possible.
Première astuce que j’ai trouvé : renoncer aux vernis Peggy Sage qui mettent trois jours à sécher (j’avoue j’exagère un peu mais pas tant que ça).
Deuxième astuce : commander l’huile séchage express de Sephora au Père-Noël!
Troisième astuce (celle qui nous intéresse ici vous vous en doutez) : tremper ses ongles dans de l’eau froide quelques secondes (plus elle est froide plus le vernis cristallise rapidement). Personnellement, je les plonge dans un bol d’eau « glaçonnée » entre chaque couche de vernis. Mais attention, ce n’est pas une astuce miracle, elle permet de gagner énormément de temps, certes, mais attendez malgré tout que votre vernis soit sec en surface pour faire faire trempette à vos ongles !

About Syed Faizan Ali

Faizan is a 17 year old young guy who is blessed with the art of Blogging,He love to Blog day in and day out,He is a Website Designer and a Certified Graphics Designer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire