lundi 27 janvier 2014

Miley Cyrus et Beyoncé : la guerre est déclarée ?


By on 11:49


Mais qui peut bien en vouloir à Beyoncé et Miley Cyrus ? Un fan de Britney Spears ? Un fan de Taylor Swift choqué par leurs clips dénudés et érotiques ? Le mystère plane. En couverture du très fashion magazine britannique LOVE, Miley Cyrus et sa coupe iroquoise rose ont hier soulevé un vent de panique. En effet, des extraits de l'interview du dit-magazine, à paraître en février, ont été révélés et quelle ne fut pas notre surprise de lire les mots de la chanteuse au sujet de Beyoncé : "Elle est tellement talentueuse et je pense qu'elle est au sommet maintenant, mais les gens sont sans cesse à la recherche de sang neuf et c'est ce que j'apporte, du sang neuf. J'ai tout ce qu'il faut, les courbes, le rythme, et la voix. Je suis juste la meilleure". Mais Miley Cyrus, tout aussi provoc soit-elle, n'est pas masochiste et ne s'attaquerait pas ainsi à la diva de la musique, la reine du buzz, Queen B. Et aujourd'hui c'est via Twitter que Miley, toute remontée, réagit à ses fausses allégations et publie son démenti, version très classe, version Miley Cyrus : "Comment les gens se permettent d'inventer de la m** et d'oser dire que cette saloperie est de moi ! WTF!!?! Cette citation sur Beyoncé, qui viendrait de moi selon certains, me fait rire ! Imaginez si j'avais dit "le look et les courbes, je suis la meilleure !" Ah ah ah ah [...] Vous pouvez causer beaucoup de tort, mais pas entre moi et B". De son côté, le magazine britannique explique qu'il recherche actuellement le vil coupable plein de haine et de mépris qui cherche à semer le trouble entre Miley Cyrus et Beyoncé. Affaire à suivre.

About Syed Faizan Ali

Faizan is a 17 year old young guy who is blessed with the art of Blogging,He love to Blog day in and day out,He is a Website Designer and a Certified Graphics Designer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire