mardi 28 janvier 2014

Bien rincer ses cheveux longs après un masque – astuce.


By on 10:46

Dorénavant ce n’est plus le cas. J’ai trouvé une astuce brillante (et hop une nouvelle fleur) !

Je lave mes cheveux comme d’habitude, je rince bien mon shampoing, je les essore bien et… je m’attache les cheveux ! Puis, j’applique mon masque uniquement sur ma queue de cheval. Au moment de rincer mes cheveux, je détache ma queue de cheval et le tour est joué.
Vous allez me dire que cette astuce n’hydrate pas les racines. C’est vrai. C’est pourquoi je ne conseille cette astuce qu’aux femmes qui ont les cheveux naturellement gras ou mixtes ce qui est mon cas et le cas de la grande majorité des femmes.

About Syed Faizan Ali

Faizan is a 17 year old young guy who is blessed with the art of Blogging,He love to Blog day in and day out,He is a Website Designer and a Certified Graphics Designer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire