mardi 28 janvier 2014

Un mini-lisseur pour mini-lisser ma frange où que je sois!


By on 11:31

Comme convenu, je vais aujourd’hui vous parler de ma dernière acquisition (où plutôt de celle de mon mari ;-): un mini-lisseur de la marque Trendyliss 
Nous partons dans quelques jours en voyage de noces -ben oui je vous quitte mais c’est pour mieux revenir) et envisageons de voyager pas mal cette année. Les valises n’étant jamais assez grandes, j’ai donc décidé de m’équiper d’un mini-lisseur pour m’assurer d’avoir la frange impeccablement lissée en toutes circonstances!

Lorsque j’ai découvert le petit bijou, je l’ai dans un premier temps trouvé très beau avec ses courbes élégantes et ses petites plaques en céramique prunes. De plus, niveau dimensions, il est parfait, même pour être dissimulé dans un sac à main! Seul bémol: le câble d’alimentation de 2m, même bien enroulé, prend autant de place, voir plus, que le fer lui-même! Un câble d’1m aurait peut-être été suffisant!
Sur ma frange, il est top! En quelques secondes seulement, elle est aussi lisse qu’avec mon lisseur habituel! Sur le reste de mon carré, il faut juste être un peu plus patiente. Les plaques étant beaucoup moins longues que les plaques d’un lisseur classique, pour obtenir un bon résultat, il est indispensable de prendre de plus petites mèches. Moi qui ai les cheveux très épais, la tâche est un peu fastidieuse mais le résultat est équivalent à ce que j’obtiens avec mon lisseur habituel.
Quant au thermostat non réglable figé à 200°C, je n’ai absolument rien à lui reprocher. Bien que mon lisseur habituel ait un thermostat qui aille jusqu’à 220°C, je ne me lisse jamais les cheveux à plus de 200°C (les coiffeurs le déconseillent d’ailleurs).
Ma décision est donc prise:

Mon lisseur habituel ne voyagera pas cette année. Mon mini-lisseur oui en revanche!

About Syed Faizan Ali

Faizan is a 17 year old young guy who is blessed with the art of Blogging,He love to Blog day in and day out,He is a Website Designer and a Certified Graphics Designer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire