Après 60 ans d'absence, la maison de couture Schiaparelli financée par le propriétaire du groupe Tod's Diego Della Valle, annonce son grand retour. Cette renaissance inattendue soulève cependant une question : Doit-on s'attendre au retour du très controversé créateur John Galliano ? Ou bien la maison italienne préférera-t-elle jouer la carte de la sûreté, en misant sur un directeur artistique moins exubérant ?
Afin de réaliser sa future collection, la maison Schiaparelli devra nommer très prochainement un directeur artistique. Quelques noms circulent déjà ici et là et parmi eux, celui de Jean-Paul Gaultier. C’est un effet la muse de Gaultier, Farida Khelfa qui a été choisie en tant qu’ambassadrice de la maison Schiaparelli.
Plus surprenant, certaines rumeurs évoquent le nom de John Galliano. La maison Schiaparelliserait-elle prête à confier son image et ses créations au trublion de la mode John Galliano ? Après ses nombreux déboires judiciaires ainsi que son licenciement par la maison Dior, Galliano peine à retrouver une image positive auprès du public.

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire